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Plateforme d’échange du Réseau du Droit d’accès à l’Information

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Catégorie :
Services aux fonctionnaires

La plateforme d’échange du Réseau du Droit d’accès à l’Information « Rédai » est conçue en tant qu’espace électronique d’échange d’idées, de partage d’expériences entre les membres du Réseau du Droit d’accès à l’Information institué par la circulaire n°5/2020 en date du 17 juin 2022.
Cette plateforme permet de :

  • Partager les expériences réussies et bonnes applications de la mise en œuvre du droit d'accès à l'information
  • Proposer les solutions appropriées aux questions liées à l'organisation de l'information et à la gestion des demandes.
  • Présenter les actualités et activités nationales et internationales dans le domaine du droit d’accès à l'information

La plateforme Rédai est ouverte aux principaux acteurs de la mise en œuvre de la loi n°31-13 relative au droit d’accès à l’information : 

  • Les points focaux chargés du droit d’Accès à l’Information
  • Les personnes chargées de recevoir et traiter les demandes d’information.
  • Des personnes chargées de traitement des réclamations.

La plateforme vise à renforcer les capacités de ses membres, à faciliter l'exécution de leurs tâches selon une perspective participative et interactive et à assurer la bonne mise en œuvre du droit d’accès à l’information au niveau des administrations publiques.

 
 

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