Aller au contenu principal
ministre showcase

Cérémonie de passation de pouvoir entre Mme Amal El Fallah Seghrouchni, nommée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l'assiste, Ministre chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration, et son prédécesseur Mme Ghita MEZZOUR

  • Accueil
  • Actualités
  • Cérémonie De Passation De Pouvoir Entre Mme Amal El Fallah Seghrouchni, Nommée P ...
date icon

Le jeudi 24 octobre 2024, s'est tenue au siège du ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration à Rabat, la cérémonie de passation de pouvoir entre Mme Amal El Fallah Seghrouchni, nommée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l'assiste, Ministre déléguée auprès du Chef du Gouvernement chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration, le mercredi 23 octobre 2024, et son prédécesseur, Mme Ghita MEZZOUR. La cérémonie s'est déroulée en présence des deux directeurs généraux de l'Agence nationale de réglementation des télécommunications et de l'Agence de développement du numérique, ainsi que des directeurs et responsables du ministère.

Dans son discours à cette occasion, Mme la Ministre Amal El Fallah Seghrouchni, a exprimé sa fierté pour la confiance royale qui lui a été accordée, tout en saluant les efforts considérables déployés par Mme Ghita MEZZOUR. Elle a précisé que la réussite des chantiers liés à la transition numérique et à la réforme de l'administration nécessite la coopération des différentes ressources humaines du ministère.

De son côté, Mme Ghita MEZZOUR a félicité Mme la Ministre pour la confiance royale dont elle a bénéficié, lui souhaitant beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Elle a également salué les efforts de tous les fonctionnaires du ministère, mettant en avant leurs compétences.

 
 

Vous pouvez être intéressés par

S'inscrire à nos newsletter