Aller au contenu principal
ministre showcase

Première édition des Prix RIYADA de l’excellence du gouvernement digital

  • Accueil
  • Actualités
  • Première Édition Des Prix RIYADA De L’excellence Du Gouvernement Digital
date icon

Mme Ghita Mezzour a présidé, Le vendredi 31 mai 2024, à Marrakech, la cérémonie de remise des Prix RIYADA de l’excellence du gouvernement digital, organisée par le Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration, qui vise à encourager et à honorer les meilleurs services publics numériques pour les différentes administrations publiques membres du réseau "RIYADA" .

La cérémonie de remise des prix s'est déroulée en marge de la deuxième édition de GITEX Africa Morocco, que notre pays abrite sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ce prix comporte trois catégories : Open Data, e-Registres et e-Services. Un cjury d'experts des secteurs public et privé a sélectionné les services gagnant selon les critères de l'innovation, de l'impact sur le service au citoyen et de la contribution à la transformation digitale des administrations publiques. 

Ce prix vise à encourager les initiatives des administrations publiques visant à vulgariser les e-services pour les citoyens, contribuant ainsi à la transformation numérique de notre pays conformément à la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste.

Félicitations encore une fois à toutes les administrations publiques qui ont remporté le prix RIYADA Award.
 

 
 

Vous pouvez être intéressés par

S'inscrire à nos newsletter