Actualités

Réunion des comités de pilotage restreints des programmes "d'Amélioration de l'Accueil des usagers dans les Services Publics" et "d'Appui à la Stratégie Nationale de Lutte Contre la Corruption".

Monsieur Ahmed Laamoumri, Secrétaire Général du Département de la Réforme de l'Administration-Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, et Mme Martine THERER, Représentante Résidente Adjointe du PNUD Maroc ,ont présidé la réunion des comités de pilotage restreints des programmes "d'Amélioration de l'Accueil des usagers dans les  Services Publics" et "d'Appui à la Stratégie Nationale de Lutte Contre la Corruption"  et ce le 24 Février 2020 au siège du Département de la Réforme de l’Administration.


Cette réunion avait à l'ordre du jour la présentation du bilan des réalisations de l'année 2019 et perspectives de coopération pour les années 2020 et 2021 en matière d'Amélioration de l'Accueil des usagers dans les  services publics et d'appui à la stratégie nationale de lutte contre la corruption.

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Contactez Nous

Pour plus d’informations