Actualités

Réunion du Comité de Pilotage du « Projet d’Appui à la Modernisation de la Fonction Publique » entre le Maroc et l’Espagne.

 

Monsieur Mohammed BENABDELKADER, Ministre chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique, et Madame Elena COLLADO, Secrétaire d’Etat à la Fonction Publique au Royaume d’Espagne, ont présidé, le mardi 8 mai 2018 au siège du Ministère, la réunion du Comité de Pilotage du « Projet d’Appui à la Modernisation de la Fonction Publique ». 

Ce projet s’intervient dans le cadre de la mise en œuvre du protocole administratif de coopération, signé entre le Ministère de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique, et l’Agence Espagnole de Coopération Internationale au Développement (AECID), le 8 juillet 2015 à Rabat. Ce projet vise l’échange d’expériences et d’expertises en matière de centralisation des concours de recrutement, et de la refonte du système de la haute fonction publique. 

Cette réunion a été marquée par la signature d’une déclaration commune entre le Ministère de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique, et le Secrétariat d’Etat à la Fonction Publique, où les deux parties se sont engagées à poursuivre et consolider la coopération en matière du gouvernement ouvert, de l’administration digitale, de la lutte contre la corruption, de l’accès à l’information, et de la réforme du système de la fonction publique.

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations