Actualités

Séminaire sous le thème « Suivi et évaluation en matière d’opérationnalisation de la Gestion Axée sur les Résultats »

Monsieur Driss MERROUN le Ministre de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, Ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement Chargé de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration par Intérim, Président du Conseil d’Administration du Centre Africain de Formation et de Recherche Administratives pour le Développement en compagnie de Monsieur Stéphane MONNEY MOUANDJO le Directeur Général du CAFRAD a présidé le lundi 13 mars 2017 à Tanger, la séance d’ouverture du Séminaire organisé par le centre sous le thème «  Suivi et évaluation en matière d’opérationnalisation de la Gestion Axée sur les Résultats ».

ce séminaire auquel participe des Ministres, des Chefs de délégations, des experts et des représentants d’organisations régionales et internationales constitue une occasion pour les responsables africains de débattre des multiples aspects de la gestion axée sur les résultats en vue d’une meilleure évaluation et une amélioration des performances en matière des projets et des programmes de modernisation de l’administration et d’amélioration des services rendus aux usagers. 

Le choix du thème de la gestion axée sur les résultats revêt un caractère d’actualité et  les apports intellectuels et scientifiques de cette rencontre, constituent un apport réel pour renforcer davantage les aptitudes et les compétences des responsables africains. Ils contribueront à  mieux évaluer les  performances économiques ainsi que  l’amélioration des conditions de vie des populations dans  les pays africains. 

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations